z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voila un delire et comem d hab ds mes delires je fais vite et le plus souvent ; mal .donc ds mon delie je vois certains dtail du moteur deplacer de la carrosserie (trubo filtre a air et p-e plus par apres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le gros intercooler moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'aime bien moi c'est délire :) dommage pour la couleur des jantes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jai pas fini je me force pas c juste un delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi je dis j'aime bien affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 projet a suivre capot carbone peinture noir ou autre avec genre d eligne en forme de "z" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voila pour les jante plus ke kelke finitions et je crois ke c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les nouvelle jantes annonce la couleur gris et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 g trouver ca en cherchant des pieces et il est msi en bas by fry-fx je me demande ar hasard si c pas "notre" fry-fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Euh normalement si c'et son style ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en attendant verifications je conitue ma z a moi voila alors nouvelles forme de pc sur le coins et le 'tit 240-z-2-z simple jeu de mot du nom de la voiture et du diminuif d emon pseudo z-2-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sa commence a prendre forme . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oauis je fais come dhab les idées viennent petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouai ... L'apétit vien en mengeant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voila la suite ej el redis c un delire donc je m'applique pas il me reste la peinture et les reflet a faire + encore p-e nouvelle mlodif juska present le brush de ka prise d'air sur le pc ar une prise d'air sur le bas de caisse new bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 l'apetit vien en mangeant daccord mais apparement g lsu faim pck jai plus didée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mdr un gros spoiler style dragster a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Fait des test et scouate netcarshow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites