Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2010 qui es partant ?Uploaded with ImageShack.ushttp://img231.imageshack.us/img231/4876/mazdarx8base.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulkater 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi mes tu va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok ça c'est pas dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulkater 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ca fini quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pas de date limite et ci quelqu'un d'autre veut participer aussi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juin 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2010 meggy tu veux pas participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jvé ptéte participé moi aussi avant d'aller travaillier et de ne plus pouvoir me co =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juin 2010 si juste pour prouver à chaos_theory que je suis pas si nul qu'il le prétend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voilà ma petite contribution je trouve ke les jante d'origine lui allé tellement bien alor je les laissé a vous de juger ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je la trouve bizzar et sa al'air flou et pas très propre ! Dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Propre je peut comprendre j'ai toujour le mémé pbm d'écran et jvoi pas les défaut de couleur ou de flou, mais le pc et l'aille sont high largest ^^" mdr un pti délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vraiment belle :) Mais elle me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'avais déja bossé desu mais jamais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ta gérer victor la :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 juin 2010 aération de Slr lui vas si bien ^^" ainsi le décapotage ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah oui victor je croit que c'est sa ! Pas mal meggywhite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2010 d'autre réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J' en prépare une ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Par contre, je peux participer au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Victor, donc voila la mienne, qui ne rettrapera jamais la tienne ... Pour la vitre arriere c' est pour faire comme si y en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2010 jmdsvictormeggywhiteflo2aTOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 juin 2010 "Victor" on ce ba pas contre le talent je m'inclinne :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites