z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 juin 2010 http://www.seriouswheels.com/pics-2000-2003/2003-Chevy-SSR-Red-Flat-Running-Boards-track-1280x960.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tjrs personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi je serais partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Une date limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pazs pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonne chance a tous les deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je nai pas fini mais je veux juste un avis ou deux jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 juin 2010 la vitre on voit de l'herbe :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je c je suis en train de corriger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'aime pas la façon de procéder pour le pc avant mais aime bien les demi cercle des feux avant continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J' attaque demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila une legere mis a jour pas sur davoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bien jouer ! Voila mon début, je suis franchement pas inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Version finale je pense, je l' ai fais vite et je pense que ca se voit, j' ai 2 réas de concours a faire et je peux pas la finir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas grave jaime bien malgré les default jadore la plaque d'im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pas mal :) Je vais voir pour la finir si j'ai le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah tu participe ossi ?je suis par contre au contraire jai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est mieu comme sa ::D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A par les jantes, :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle ont été prise sur un hot rod ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ouais cool mais le dessus de ton decor est dupliquer environ 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et pour faire plsu realiste remet en couleurs le decor a travers la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Le décor va changer donc je m'en fous ! :D La voiture aussi va encore être modifiée . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok dac previen qd tas fini c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon puisque el duel apas l'air de continuer (ou est ignorés) je crois fixé unes date limite a lunbdi ou mardi tout au plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bsr a tous , je peux participer ???ps: je suis nouveau dans ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ouais ouais vas y ca te va mardi ou ta besoin d eplsu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ahh mercciii !! oui oui ça me va Mardi merci , donc la faut bosser :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tkt si il fo plus de temps dit le c jsute pck olivier donne plsu de nouvelle de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non ça vas , c'est suffisant pour moi merci commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Parceque je cherche des idées ! Mais elle est presque fini il me reste 2-3 truc a finir ! Je la rend ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J' ai refais la mienne et elle est finit, pas de grande modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 belle réa , je poste la mienne dans 15 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ok ca marche ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 La classe j' adore ce style ! : best: Dommage que le coté gauche au niveau du phare est virer au rose ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ben en changeant la couleur , de ce coté la ça ma mit cette couleur ( rose ) ben jai du continuez pour le phare , mais je trouve que ça fait asser jolie comeme ( ça fait peinture camélion :: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites