dadou111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oulah a oui j'avais pas vue mdr a peine tu monte dessu que tu te retrouve le passagede roue qui s'apuie sur la roue ptdr et va essayé de roulé aprés sa xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sur les motos l'amorto est dissimulé , on ne le vois presque jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sur les ducati on le voit très bien ,la plupart du temps ce sont des Ohlins il ne vont pas caché des amortisseurs d'une telle marque ^^Sympa meggy simple et efficace :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Meggy le moteur et la prise d'air c'est la même chose que Victor ! 635 : Oui sur les ducat' on les vois mais sur les honda par exemple sa dépend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bah je vois pas trop le rapport avec une moto , c'est un scooter la ... Alors même si tu as mis un moteur de moto et que tu n'as pas pu prendre l'amorto avec car il était en position centrale par exemple , sur un scoot tu dois en mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Un amorto par dessus le bras oscilliant :!: Dans ce cas on ne monte plus sur une moto sans se taper le cul par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2010 olivier tu a bientot fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai revu ma copie et désolé pour victor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il ménerve aussi ce booster ! J'ai fini oui :D Le v-t sur moto c'est pas mon truc et sa se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Victordadou635meggywhitejmdsolivier57950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ya du bon la dedan, bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 à voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites