olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Qui est partant pour un booster ?!H.R:http://www.bikewalls.com/wallpaper/MBK_Booster_Naked_12inch/311468331/1920x1200.html:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trop blanc :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pas grave brush pour les reflets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voilà ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pas mal mais j'ai pa de pièces de scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Brush voyons Et pour moteur etc... moi j'ai chercher sur google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juin 2010 d'accord ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Cool sa s'annonce pas mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ça veu pas dire que je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Petit avancement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Sa me fais plaisir de la part de l'administrateur :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je peut participer ou vous êtes qu'a deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui tu peux même si tu va gagner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi aussi je peu participé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juin 2010 finalement je participe oui va s'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci je suis dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 juin 2010 la roue ar est ovale je trouve et avis personelle mais c un modele miniatture de NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juin 2010 voila pour moi un truk simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui je sais la roue c'est réctifier ! Après le nos pour voir et pour moto c'est pas la même taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'aime bien ton scoot Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je vien de rentrer alors j'ai fait quelques truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai pas eu le temps d'avancer plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila ou j'en suis sur mon spitro je ne pense pas faire plus que pensez-vous qu'il lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je trouve qu'il a tous ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Démonte dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bon moi je vais commencé le mien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sur la plupart des réas il manque un amorto ;) ,dadou rajoute un disque de frein a l'arrière vu que tu as mis un moteur de nitro donc il y a forcement un système de frein de disque a l'avant et a l'arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi il est pas fini :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voila les mecs le mien je suis resté dans ce qui était possible dans le monde du 50cc enfin maintenant il est en 70cc ^^Version avec fond (que j'ai créer moi même :)):HR avec fond:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=360563Sans_titre_1.jpgVersion studio:HR studio:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255620Mbk_Booster_naked__12.jpgEn HR on voit qu'il y a beaucoup de pixel mais la je l'ai fait même pas en 2h alors qu'a la base pour brushé des pièces et faire tout bien je met au moins 3h minimum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 635 a écrit:Sur la plupart des réas il manque un amorto ;) ,dadou rajoute un disque de frein a l'arrière vu que tu as mis un moteur de nitro donc il y a forcement un système de frein de disque a l'avant et a l'arrière ;)mdr je sait mec mais avec la taille du centre des jantes les freins ne se vois pas faus faire jouer l'imagination et pour l'amortisseur moi j'ai laissé celui d'origine avec juste une réhausse mais c'est vratis que je n'ai pas rigidifié le scoot entre le tablier et le suport de selle je mais je ne pense pas le faire mais le laissé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juin 2010 635 de super idée mais la qualité n'est pas au RDV ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voila j'ai pris note du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Pour moi vous aller trop loin, trop irréelles toutes ces réalisations mais beau boulot vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bon bhen la 635 nous a tous tué ! Mais il n'en ai pas a son premier sur scooter c'est normal en revanche moi oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le mien reste du domaine du reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jpeut participé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci ouai pour la qualité je me suis dépêcher du coup c'est mal fait Le mien est aussi dans le domaine du réel ,par contre victor les jantes de moto tu ne peut pas en mettre vu qu'a l'arrière il y a un bras oscillant alors que le scooter pour le soutenir c'est des pattes moteur et aussi onne peut pas avoir de double disque à l'arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voila ma réa mon premier Vt sur scoot ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est pas mal pour une première ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tiens je sais d'ou viens ce moteur et la partie cycle ^^ d'une de mes réas sur booster replica YZ :DDéjà mieux avec l'amorto Victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'avoue 635 mdr jsavais pas ou prendre des piéce =S mais bon j'ai changé pas mal de truc dessus quand méme mais j'aceptte d'étre discalifier s'il le faut ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juin 2010 des motos avec double disque a l'arriere jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et moi ya pas d'amorto psk c'est un bras oscilliant vu que c'est un moteur de ducati :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Non sa me dérange pas JMDS ;)Non mais je voulais pas dire double disque^^ je voulais dire que c'est impossible de voir un scooter avec un disque a droite puisque le bas moteur et forcement du côté gauche ;) Tu veux soutenir le scooter tout seul sans amorto? sur tout il y a un amortisseur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je peux aussi participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si 635 il y a certaine 50cc ou scoot prepa run qui n'ont pas d'amortisseur (a la place il mette une barre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sa je sais j'en met souvent sur mes réas ;)La barre remplace l'amorto c'est pareil ;) mais sur la réa d'olivier il n'y a aucune barre pour soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites