toni91 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon je suis partie dans un truc la c'est un peut bizarre dite moi se que vous en penser comme même je viens juste de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mdr j'adore l'idée ^^" :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 juin 2010 cool mtn fodrai changer le pc du robot ossiet on voitune seconde carroserie au niveua de lal roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tu ne manque pas d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 26 juin 2010 un petit coup de folie qui mes passer par la tête :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 27 juin 2010 L'idée c'est nikel mais bon sa fait bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites