AlfaGTA 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voici ma dernière réalisation sur base d'Opel Astra tourer ( pour le concours F-A ) :Base: Réa:HR: http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/29/28/astrab13.jpgDonnez vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbe !! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 24 juin 2010 En avant-première ... Je la posterai demain sur F-A ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 :cartonne: super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juin 2010 :shock: Ouahhh elle est superbe ! Voila notre vainqueur ! :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2010 rien n'a dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 juin 2010 on dirait une passat break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ta fini combien finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Premier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 : best: chapo tu fais la ford mondeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Non , je participe plus souvent à l'autre concours ( voiture de sport ) ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites