Sunstorm 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonour à tous, Voila pour changer un peu je vous propose un duel sur moto, c'est pas si facile que sur voiture mais bon y'a un début à tout Lien vers la HR : http://ffirmann.files.wordpress.com/2010/01/yamaha-yzf-r6-blue-428492.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oué jpeu essayer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ok ça marche Tu vas voir c'est galere au début mais bon après ça va bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Okii merci ;) j'ai commencer un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je fignole quelques trucs et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Okii d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je test aussi mais hors duel si vous voulai rester a 2 pas de souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bas Moi sa m'embete pa, moi jle fai pr tester ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jprefere les voiture les moto fo tomber pile dans le bonne angles car moi c pa gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bah tu brush moi c'est ce que j'ai fait. Victor avec plaisir joins toi a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bas jverais bien ta réa mdr, mé moi c la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui bah moi aussi la première finie, j'en avait test d'autres mais j'abandonnais a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'avance mais je vais pas y passer des heurs desu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila ma bécane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pas mal ! Moi j'ai presque fini de modifier mon bg et je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juin 2010 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sympa le bg par contre les ombres au sol ce n'est pas ça encore mais je dit rien car j'ai pas mis de bg sur la mienne :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jsuis pas dans la merde avec vs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Gogo291 a écrit:jsuis pas dans la merde avec vs mdr :!: tu va ten sortir j'espere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 juin 2010 djsunstorm a écrit:Voilà la bête Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 juin 2010 dsl les gars mais j'ai pas le temps donc jvais dire que j'ai fini dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Roue arrière qui part un peu en sucette sinon classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci ;) mais bon, fo mieu qui face les votes victor a z...... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2010 VictordjsunstormGogo291TOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai vOté mais pas pOur mOi, car mOi c'est petit par rapport au 2 autre, mais bOn la fau voté pour le plus gros taff ;)dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites