Nocif1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut les copains, j'ai un pote qui ma demandé de faire un truc sur sa caisse mais la impossible pour moi de le faire :evil: j'ai bo essayer j'y arrive pas du tout. Il veu passé du noir au blanc, et jante noir.A vous de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pas facile faudra tester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 a tu les photo en HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 non dsl je les ai poster en 800 c pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 faut faire un rebrush seul solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mouai bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça fait chrome la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pourtant pas fait exprès xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai essayé ca fait comme meggy ca devien chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui faut faire un brush... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je pense que a partir du chrome on peu arriver a du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci Meggywhite pour ton effort, : best: mais j'ai pu trouver une cupra blanche sur le net donc sa m'a bien aider. Voila je vai lui montré celle la qui ressemblera le + a ce qu'il veu.Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah Ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 juin 2010 comme ca cest vite reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'y avais pensé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites