Jmds 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voila je lance ce petit duel sur cette S2000 je le lance maintenant j'accepte tout le monde si ça vous intéresse faite la ^^"je la commenseré jeudi pasque demain Bac de Math --"Hr: http://www.automobilesreview.com/gallery/honda-s2000-ultimate-edition/honda-s2000-ultimate-edition-08.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ca promet bonne merde pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok no souci je commene ce soir et merci Z-to-the-zax ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voila ma réa dsl de l'avoir fini a la Wanégéne mais j'ai un gros Pbm d'ordi enfin d'écran pour le pc arriérre ='(Hr: http://img229.imageshack.us/img229/3496/s2000persobrush2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juin 2010 La qualité n'est pas au rendez vous mais c'est apparemment compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi elle sera fini demain soir ! Prépa course :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 olivier ta réa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'avais complètement oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 :MDR: ok, essai des que tu peux de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bhen il me manque les jantes et quelques retouche elle sera fini surrement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 :!: on attend olivier on est impacient de voir se que tu as fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok j'la termine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon aller j'la laisse comme elle est !Y'a rien de fait dessus ! Elle m'inspiré pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 lOl vt forcé.... sans commentaires. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dommage car je trouver pas mal, avec un petit rabaisement sa aurait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Jmdsolivier57950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Perso je vote pas j'aime pas les deux, je dis lais je dis rien :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites