Oulkater 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour, Je m'appelle oulkater j'ai 17 ans et je vien de commencez a faire du vt je me suis inscris sur ce forum pour mieux en faire avec le logiciels photophiltre studio X donc voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voila comment mettre une photo sur ce fofo :/vos-problemes-f23/mettre-une-photos-sur-le-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulkater 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah cool je te remercie Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 20 juin 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulkater 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites