Gogo291 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Proposer une base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ca tte dit celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oué pas de souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 juin 2010 http://www.carbodydesign.com/archive/2009/12/vw-scirocco-r/_VW-Scirocco-R-Exterior-1-lg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jpense avoir fini demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon duel à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voila ma Réa finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 cool truc ke ej pige pas ou est lotre moitier de la deuxieme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est une remorque lotre parti, es oui sa exciste dans le tuning une moitié de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 belle réa mai la remorque comme tu dit fait tache, soit tu met une entière soit pas du tout pour mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 juin 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 surtt quen general on coup avant le capot pas a al moitier enfin je dis ca mais c assez rare ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 cool la calandre alfa sur une scirocco sa lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila une version unité speciale poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 21 juin 2010 z to the zax allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 por gogo ej suis pas sur ke se sois les portiere d'origine tu les a repris sur une otre voiture ? (ps merci pilondepoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 21 juin 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour regarde ds les tutos yen a un poru els portiere lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sinn ej crois ke lon peut lancer les vote moi g terminer je c pas si cest le cas de gogo291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oué bas j'ai terminé osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 juin 2010 on peut envoyer les vote svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gogo291z-to-the-zaxTOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites