Nocif1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voila ma petite réa comme je la voulais, pas d'énorme modif sur le véhicule, mais une bonne petite mise en scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jolie mise en scene et megan fox grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 juin 2010 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ouais cool premiere place j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bon: jante derriere - 2D, les gens sont tres petits, aucunes grandes modifications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai pas comprit pour la jante arr :roll: Les personnages son petit, c'est normale ils sont pas au premier plan, ils peuvent pas être surdimentionner par rapport au véhicule au premier plan.Puis c'est mon avis perso de ne pas faire de grande modif sur ce véhicule, ou de la mettre en mode Tuning, elle est tellement mieux d'origine avec de légère modification apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 juin 2010 chacun ses gouts de toute facon cest au juge de decider kelle sont les 5 meilleurs je cache pas ke ej veux etre dedans a tt prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 juin 2010 z-to-the-zax a écrit: je cache pas ke ej veux etre dedans a tt prixComme tout le monde j'ai envie de dire ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je s'avais que tu aller faire cette mise en scene bravo meme si les 2 personages font pas trop réaliste et la caisse est laisser un peu de coté niveau modif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je vien seuleùent de remarker il a peter le mur a gauche d ela voiturr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 jolie mise en scéne dommage que la voiture ne soit à la meme hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Cool ta réa ! le monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites