pilondepoulet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai retire tout les phares les portes tout pour changer la couleurv et les roues voila les deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tu comptes faire quoi comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 faire un peux comme une voiture de rallye ou de tuning n'importe si vous avez des idees donné les les idees sont toujours bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 juin 2010 style street a la porsche (jante chrome peinture remarquante (orange ou qqc dans le genre) et pour l' alfa je te dirais un stylm voiture de course ou voiture d'expos, genre tunée mais ki en roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elle sont des roues elle sont dans ma chambre et les portes aussi :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elles sont a quelle échele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila la couleurs modifier donner votre avis : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 21 juin 2010 une a 1/43 l'alfa romeo et la porsche a 1/40 :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 okjte conseil de les peindre a la bombe et pour tes bandes dessine les sur du scotch fin aprs tu les decoupe et tu les collent sur ta caisse ( c'est ce qu'on ma conseiller pour faire un motif propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juin 2010 :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites