Nitrosky01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 la voila comme je l'ai acheterje prevoit de faire un "california style"modif prévues:lissagechangement de jantemodification kit carroserielambo doorsfeux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 lissage des portes , des bas de caisse ( pas fini ) et du par chocs arriere. changement des jantes ( adaptation des jante venant d'une Xtuner a ma facon^^) et lambo doorset je vais bientot integrer l'intercooler dans le par chocs avant. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut , sa en est où cette belle modif ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voila une fois peinte : il reste quelque defaults mais je vais arranger tout saje cherche une 307cc solido si vous en avez une a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah ouais t'as vachement bien avancer dessus toi sinon pour la 307CC j'en ais pas à vendre , des fois qu'une quattroporte hotwhells t'intéresse :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 t'aurai une photo pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voila une bonne annonce :http://www.leboncoin.fr/collection/136702077.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/collection/57502920.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouai j'avais demander au vendeur si elle etait encore libre mais elle a été vendu et je n'ai pa un gros buget car je veux la 307cc juste pour recuperere la vitre avant le feu arriere et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 celle à 5€ est déjà partie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites