toni91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voila photo perso d'une splendide alfa a restaurer si sa tente quelque personne de soit la restaurer soit lui faire un petit cote racingje pense que c'est un gros défit comme même avec beaucoup de brush HR : http://i62.servimg.com/u/f62/15/32/26/59/photo011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 allez amis vtuner !!!c'est ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 non mes j'ai presque failli craquer dessus c'est un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah ok mais toi tu fais bien du VT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sur cette base ?? si c'est ta question j'ai essaye mes assez dur le résultat était pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je parlait en général ,oui c'est sur c un peu dure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ouai a t'en perdu j'en fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 montre nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ok je vais faire un sujet dans mes réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 poste en 640 px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Waahou étéant donné ke je n'arrive pas le duel brush cette base risque de m'intérréssé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juin 2010 m'intéresse aussi mdr meme si j'arrive le brush du duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voila ou j'en suis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juin 2010 très bien et très jolie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 super les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juin 2010 plus le courage ojd verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 super travail je vois quel plait cette base ces cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas mal pour toi non plus Meggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voila je n'est plus d'idée et pas trop le temp non plus =S voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juin 2010 préfère la mienne qd même nanananere :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a tout les 2 superb le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Meggywhite a écrit:préfère la mienne qd même nanananere :P :suspect: error error error error Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 félicitation sont très bien ces réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jmds a écrit:Meggywhite a écrit:préfère la mienne qd même nanananere :P :suspect: error error error error :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites