AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour ,Est-que quelqu'un pourrait me dire comment faire une sélection " multiple " sur CS4 ? Je m'explique , je vois souvent sur des tutos , des sélection comprenant par exemple toute la carrosserie sans les vitres , ni les feux et ça en une seule sélection ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu fais ta sélection normalement puis pour enlever une partie tu maintien la touche "ALT"de ton clavier et tu sélectionne la partie à enlever et pour ajouter "la touche flèche vers le haut" et pareil tu sélectionne la partie à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pareil victor mieux les touches raccourcies du clavier lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites