Gogo291 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voila j'ai fini ma Réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juin 2010 :scratch: trés doucement alor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mais la ya ke le cligno ki es parti mdr, fo le temps que les idée vienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas d'idee en + la base =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juin 2010 que dire que c'est super continue j'aimme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juin 2010 +1 avec Meggy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci les mec c'est pour la peinture que jvais en chier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juin 2010 très jolie le pc avant a l'air juste un peu mal axé essaye de revoir sa et elle sera super ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi je pense que devrais faire un kit large arrière car c'est chelou on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oué mais la jarrete les mec mdr ;) merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 trouve lui une autre calandre que tu mettra bien dans l'axe puis les jantes , celle derrière est enorme comparé a celle de devant enfin un bg pour achevé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le truc ki fodras mexpliquer c koi un bg mdr, nOn mais moi je la trouve bien dc je laisse, mé merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est l'arrière plan, dommage tu dervait rectifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bas larriere plan je l'ai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 désoler je voulait dire lintégration a celui ci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Okii bas moi jtrouve bien integrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pas tres fan de la transformation, mais c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moi aussi mais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oki les mec apres tous le mOnde a pas les meme gOut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonne réa dans l'ensemble, par contre les roues sont trop grandes et trop "fines", ça doit pas être évident pour tourner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ;) merci un ti message ceux qui veulent faire un duel jsuis partant pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites