pilondepoulet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et le lien http://i60.servimg.com/u/f60/15/20/89/12/novite10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jolie la base , hate de voir vos reas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci a toi pour les commentaires et aussi a victor pour l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sympa la base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juin 2010 suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vous voulez venir il y a un duel ici je vous rapelle gentiment venez venez virtuel tuningggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok tu commence quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tou de suite je c pas qd j'aurai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi j'ai pas encore finis mais je commence et c'est beau pour le moment :n°1: [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je suis partant aussi mais je l'aurais pas fini avant 1 semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c pas grave c'est ouvert a tous donc il y auras pas mal de temps je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jOlie jcroi ke jvai essayer osi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 19 juin 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c bon tu tameliore par contre derriere al roue arriere c bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je sais pas faire mieux pour derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 20 juin 2010 : best: c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 20 juin 2010 La base est trop petite même avec le lien ! Pas moyen d'avoir plus grand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 22 juin 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 si puisque je tes passer la Hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bhen sa serait cool le H.R sinon c'est sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je vous la posterait des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2010 hr : http://blog.autoplus.fr/addx/wp-content/uploads/2009/04/tulesto_novitec-4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je sais pas si ça ce fait de tuner cette voiture mais voilà ma réalisation en courshttp://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/tulest14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour le moment j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je sais pas trop quoi faire... Pas ma période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Quelques modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2010 a oui bien vu l'insertion de l'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c pas le meme angle ke sur lotre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2010 a oui mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ca devient de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pas mal,mais tu compte la faire passer en jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Non en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Voici mon commencement :J'ai pas l'impression de m'améliorer malgrès toutes les réa' que je fait en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pareil on stagne... victor nous dit qu'il faudrait passer aux motos pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est ce que je fais aprés chaqu'un ça méthode jusqu'au prochain concours pour ce regénérer en idée et ne pas ce lacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui tt à fait d'accord et je veux une bonne base pour le concours prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est vous qui décider pas moi yora le choix entre 3 surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 z-to-the-zaxmeggywhitepilondepouletTOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites