toni91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voila ou j'en suis je viens de commencer donc ya pas de grand changement[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 les modifs apportées sont plutot bien réalisé dommage il faudrait quelque truc en plus pour arrivé a une réa aboutit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voila ou j'en suis sa devrait être la finale j'ai plus trop d'idée et faut pas que sa soit trop charge non plus [img][/img]hd http://www.hpics.li/46cc0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas mal, ya des diffrences de rouge et à travers les vitres on vois le bg précédent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a oui mince pas fait attention a travers la vitre ou sa les différence de rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est bon ces rectifier mes les différence de rouge je les vois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non c'est bon j'ai rien dit sur le rouge désoler jvien de voir la HRbelle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jolie rea ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites