Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 aide pour une personne il veut un rouge candy c'est tout et ne pas toucher au cuir merciHR http://img63.imageshack.us/img63/6144/photo161i.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Wa elle est trop belle cette caisse le rouge Candy c'est trop dure a faire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 wouw rouge candy pas facil mai fesable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 essayer un rouge qui resemble au maximun ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 la passat a team hotline tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Rouge papa noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci meggy mais faut essayer un rouge qui fait moi couleur sang mais candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je vous remercie pour veaux prestasion que vous faite mais je cherche un nouveaux style pour cette passat [b] : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mais je suis pas sûr que ce que j'ai fais soit un rouge candy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sevrais que le rouge candy est dur a faire mais sa vous fais un defit de plus a concourie les amis je conte sur vous pour le faire si vous avais un couleur en vue passer la sa peut me donner une ide mais bon pour ce qui ne le save pas l'inter est rouge sont styll et les pirate des carahibe alore les amis defonce vous je conte sur vous et merci a vous de plus un super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ressemble à la mienne :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tester un blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila mon rouge candy et mon blanc ( et non pas mont balnc :: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 question de gout je prefere la couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'aime tous vos rouges perso et pour moi ce sont les mêmes ^^ et le mont BLANC est devenu le cap GRIS nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est superbe en blanc Nocif merci pour lesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 préfère en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi aussi mais l'inter est rouge sa va pas faire tros rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 samuel tu était au meeting de braga en 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elle est toi cette passat samuel tu la racheter au president de la team hotline de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui elle est a moi mais elle est vendu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites