Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 - ouvrez la base- découper l'ail comme sur la photos 2- décaler sur la gauche (ph3)- prendre l'outil doigt et tirer a partir de l'ail d'origine ( faire une selection de la zone pour ne pas dépasser) - faite les fninition et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Remarquable méthode ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui c'est un peux comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 personne c'est le faire sous photophiltre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Slk91270 a écrit:personne c'est le faire sous photophiltre ?si c'est si gentillement demander pas de problème je m'en occupe t'inquiète ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai rien compris au truc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Très simple pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites