TuningBoss87 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voici un nouveau projet mai je ne trouve toujours pas d'idée de déco, si vous avez des idées n'esitez pas!!!![img][/img]Et voici où j'en suis aprés 1h de boulot:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 waaaa sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sympa cette base, alor l'aileron moi je virerait et les baquettes latéral,trouve lui en décor plus gai pour le moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mon idée et surtout que peugeot ne lance pas cet daube mais si il le font qu'il le lance comme tu la fait !!!!!! tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est une voiture pour les pays de l'est ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi j'espère bon après je suis méchant si sa se trouve c pas si moche en vrai :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites