Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juin 2010 toujours un niveau extaordinaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci mais j'avou c'est pas celle qui ma le plus inspiré, je lui ai donné un style de voiture de course voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juin 2010 : best: :10/10: rien a dire comme tjr super réa malgré quelle ne t'es pas inspirer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 16 juin 2010 en aglais: fu*king awesome!!!!!! mais je changerais les jantes: les jantes noires d´ apres moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 16 juin 2010 :cartonne: Déco de corvette ?Moi non plus la base ne m'inspire pas. :P C'est plus amusant de partir d'une voiture banal, pour en faire une voiture sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pas mal, mais ça manque de modifs à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je trouve déjà bien modifié c'est petètre parce que j'ai gardé la couleur d'origine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites