Ferrari Fan 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour à tous !!!! 8) Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je vie en Normandie :D Je suis blond, je mesure 1m80, ... On s'en f** un peu de ça nan ? :P Je vous ai rejoint grâce à un collègue d'un autre forum car je viens de commencer le Vtunning que je trouve plutôt sympa ! :face: Voilà à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juin 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 si ta un problème nésite pas, demande moi par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari Fan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci les gars :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 juin 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue ami normand tu viens d'ou en normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites