Sunstorm 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Voici ma réa de la camaro dans une version DTM.La HR : http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/17/68/galler11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juin 2010 le logo est bizarre sinn elle est cool ea voir toute tes reas t'adore les transformer en voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 un bon look général malgré quelque fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui effectivement j'aime bien les transformer en racing et Victor je sais il ya des défauts mais le bac approche donc pas trop le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juin 2010 xD alor toi aussi comme moi demain Bac de Philo ^^" jte di merde alor...Sinon belle réa mais ton aileron est comment dire énorme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 le bac avant tout les mec le vt ça passe aprés bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci victor et Jmds tu es en quelle section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je suis en STI génie mécanique option structure méttalique (chaudronerie) et toi ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 16 juin 2010 En STG option Marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 comme j'ai fais (hs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 16 juin 2010 De quoi STG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pas STG, c'est que l'on parle pas Vt la xD :HS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui j'ai bien compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonne réa, bas de caisse un peu flou dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui sur la hr l'ensemble est de pas super bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui je sais que ce n'est pas de super qualité ^^ mais bon j'ai fait à l'arrache histoire d'avoir une réa pour le concours vu que je n'ai pas le temps avec le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites