z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juin 2010 a moins ke ca vs interesse pas jai vu dans " le retour de k200" KITT en train d'affronter une "predator extreme" mais qu'est qu'une predator extreme et ben c un melange savoureux de infinity g35 lambo reventon ferrari enzo et mclaren f1 avec siege conducteur centrale et 1 siege passager de chaque coter du conducteur pour voir la voiture allez sur google cliquez sur image et tapez de vos pitit doigt "predator extreme" et vous verrez la bete perso moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 perso moi aussi mec mais bon elle fini trés mal dans l'épisode mdr ( je prefere de loin KITT (et surtout Sarah trop bellissima)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouais ke de belle carrosserie ds cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juin 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci mais c toi qui me la faite découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pxtin quelle bombe, qui veut me la donné ?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 contre plus d'1000000 de $ volontié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je vends tout ce ke jai pour la piloté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juin 2010 dailleurs ki peut mavoir tous les episode de k2000 (le nouveau) depuis el premier episode juskau plus recent possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tiens il ne manque que l'épisode Pilote mais je ne sait plus sur qu'elle site je l'ai trouvais sinon tu a les 17 autres episode (juste le dernier ou tu reçoit le son en différé de l'image) http://www.dpstream.net/serie-1595-saison-1-episode-01%20[FR].html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mrd ca em fait erreur fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mdr il ne faut pas cliqué dessu il faut rentré toute la ligne dans la barre d'addresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juin 2010 aaaaaaaaaaa daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci our les telechrgement g tout visionné dune traie mon episd eprefere reste celui de KITT vs KARR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites