méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut à tous , pour le moment j'ai pas fait grand chose niveau modif mais je trouve que c'est un bon début :pour l'instant je cherche toujours un PC qui lui irrait à merveille mais je cherche désespérément ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si tu trouve pas tu peut toujour modifier celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci de vos conseils les gars ;) j'essaye quand-même d'en trouver un puis je verrais bien si je trouve mon bonheur avec mon ami Google :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il y a aussi http://www.flickr.com/ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sinn tu fais comme moiet comme il l'on dit plsu haut tu modifie le pc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bin voila son petit avancement :merci pour ton lien , j'y ferais un tour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est pas moche mais tu faire qq chose de pas cool pour que tes jantes paraissent plates à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jadore sinn les jante trop plate et je pense enfin c 'est mes gout mais je trouve ke l'aileron est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour les jantes j'essaye d'être dans mon style d'idée ^^sinon voila ma dernière modif' pour la soirée :niveau anti-brouillard ils sont pas trop flashie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si peut étre un peu XDTon Pc me rappelle mon pc que j'ai pris sur une focus :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Jmds a écrit:Si peut étre un peu XDTon Pc me rappelle mon pc que j'ai pris sur une focus :MDR:comme on m'as conseiller plus haut j'ai retravailler le PC d'origine :P sinon pour les anti-brouillards je m'en doute un peu qu'ils sont trop flashie :: sinon voila un petit ajustement avant d'aller en stage :le problème est que j'ai pris ces jantes sur une d'endurence , vu qu'elles sont plate je vais voir pour donner un effet moins plat ou je change de model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Xd je sais trés bien ke c'est me le pc d'origine que tu as travaillier ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 juin 2010 salut à tous les Vtuners , me revoila après un certain temps d'abscence , j'ai fais 2-3 modifs et je compte pas en faire plus car je préfers une réa propre que d'en faire une massacrer ce soir je la mettrais , là je suis déjà à la bourre :: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 24 juin 2010 voila ma dernière réalisation les gars :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juin 2010 cool ton bg mais ton latéral n'est pas de la bonne teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 24 juin 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 juin 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci à vous les gars ;) moi je pensais plutôt au BDC mais je l'ais quand-même corriger :P sinon pour le lateral il est trop clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites