Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nouveau duel ouvert à tous, vue l'engouement pour le brush c'est dernier temp, un spécial brush !Pas de date limite pour le moment, à vous de brusher !La BaseLa HR : http://img138.imageshack.us/img138/4002/177157.jpgPour vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Waahou un duel ouvert a tous Brush pour de bonne réa il va falloir le laissé ouvert pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui je laisse du temp ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coool sa je mis mets de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Impossible le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cool la base, dommage qu'en ce moment je ne peux pas faire de VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tu aura petètre le temp nocif car on va le laisser pendant assez longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je les faites mais a la vas vite je vous la posterait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 rs6mania ta retiré ta réa pk ?voila la mienne j'ai fais ça vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on dirait qu'elle transparente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est qu'elle brille beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Les reflets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je l'ai fais vite fais, tu la fait toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tien je vais essaye de faire du brush c'est pas gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouai je les enlever elle ne me plait pas sa m'énerve donc je vais essayer de refaire une meilleur réa que sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vais essayer mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voila ou j'en suis c'est la première fois que je fait autant de brush[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas trop mal mais ta perdu en qualité toni :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouai je comprend pas la pour la qualité pourtant le jpeg que j"ai sur le pc et en bonne qualite peut etre en hebergent ? je sais pas c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ta heberger avec l'hebergeur de ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non avec hostingpics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 petètre pour ça/vos-problemes-f23/mettre-une-photos-sur-le-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voila ces rectifier sa viens de l'hébergeur puisque la ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juin 2010 En pensez quoi? Aération latérale remodelé, pot d'échappement et roues+jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 19 juin 2010 jv essayé de participé meme si je c'est pas faire de brushelle et assez bien Meggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mOi osi jvais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le mien je c pas fini mais jarrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 poste en 640 px :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je continue à avancer même si on ne me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 20 juin 2010 trop la classe meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Aimerais un arrière plan et faire des reliefs à la JMDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pas d'autre réalisation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2010 victormeggywhiteTOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 30 juin 2010 a mince c'est pas possible de mettre la mienne victor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni91 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites