djjy 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voici ma première voiture V-Tuné!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle tue jadore le pc et les retroAu fait on a les même jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 :scratch: un look particulier qui manque de propreté mais avec des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 noircis entre les sorte de corne (ou dent ) sur le bas du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjy 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci pour toutes vos explications.Je vais essayer d'en tenir conte.Ca c'est sur,c'est une voiture vraiment spéciale,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjy 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai essayé de tenir conte de vos conseils.Même si pour moi c'est un peu dure car c'est la première voiture que je conssois entièrement.Mais avec l'expérience on progresse!!!!! Voici la voiture :Et j'ai une question pour Meggywhite : Pourquoi es-tu choqué (juste pour savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu aurait du garder le meme goudron que sur la base et ne changer que l'arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjy 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah oui.ok,je vois.je vais essayer.Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila c'est mieu modify à travers les vitres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjy 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah oui merde (pardon du gros mots) j'y est pensé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjy 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La normalement,c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 suis surpris serait le terme le plus approprié... en mode gothic xD'eii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas mal mais je l'a trouve un peu trop étirer en hauteur tu devrais plus l'écraser pour quelle un look plus agressive et réaliste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjy 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah ok,tkt c'est pas mon style le ghotique.C'est juste sorti de mon imagination, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle vient de l'enfer! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est original , le tout en restant propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci méganorraine 57. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites