flo2a 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Edit ; je la refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 13 juin 2010 on dirait un manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cool mais manke de realisme et ossi le pc n'est pas la meme des deux cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Edit ; je la refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mieux mais les cotés on as les meme formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Les cotés de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 peu réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je sais mais c' est mon 1er brush " fini " et je sais plus trop comment faire pour la rendre plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jai une idée chçiante mais pas d'otre moyen : "recomence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Boarff', ca a le mérite d' etre franc :roll: J' est bosser dessus toute la journée, donc je pense que je participerais pas a ce concours encore, plus envie de recommencer les réas 18 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 fais des effet sur les vitres au moin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas mal je dirai, sa ne fait pas trop réaliste, ya des détail a revenir dessus, mais je dirai que tu gère quand meme pas mal le brush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les jantes vienent d'un autre VT non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui , d' une subaru, on a le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juin 2010 de toute façon cette réa ne comptera pas, je vais la refaire quand je me la sentirais, perso je l a trouvais plutot " bien ", tant pis ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si tu la trouve bien laisse la comme elle est mes améliore la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut, je l' ai réattaquer cet apres midi, je vous montrerais l avancement ce soir :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Voici donc ou j' en suis, je vais essayer de rester sobre ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 juin 2010 une peinture, un Bg et des otpique et je suis fan, ta réa et propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci, depuis tout a l' heure elle n' a pas bouger, juste une aération latérale, je cherche encore le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut , elle est sobre ta réa :D un BG simpa ou peut-être 2-3 trucs en plus sa devrait le faire enfin faut avoir l'inspiration ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 juin 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon bah je peux dire encore aurevoir au podioum cette foisci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Quand même pas ^^Je vais essayer de la finir d' ici demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voila je lui est trouver un bg, je ferais les finitions demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour. Où as-tu trouvé ton intercooler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour, je l' ai pris sur une nissan 350z, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites