z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c mon tout 1er brush alors soyez indulgentBASEVT(brush) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La plus grande faute: pare chocs n´est pas real. une recommandation: pour le premiere fois essaie re-brush un autre pare chocs d´autre voiture. et apres essaie d´imaginer ton propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Moi je dis bien bien... bon début. Ton relief est à revoir comme tt le monde normal xd et ton kit parait fin comme un biscuit lu à cause de tes bandes blanches dans ton aération trop fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 avec HMessai de reproduire un PC existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi je dis bravo pars-que j'ai jamais réussi a faire du brush :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 SAlut, moi je te conseille d'abord de bien réussir le C/C avant de t'attaquer au brush ^^, faut savoir maitriser toshop pour le brush et la le tiens n'est pas génial, il ne rend pas du totu réel, en plus de ne pas etre dans l'axe la teinte ne correspond pas et il manque de reflets et de nuances.entraine toi bien a maitriser toshop et après tu pouura seulement t'attaquer a un rebrush de pièces comme dit plus haut ;)a+ bonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour info le pc est ds une teinte reprise sur la voiture et je maitrise le c/c tout comme ej maitrise photoshopt res bien et je refuse de brushés une fois de plus sauf si ca savere vraiment ( mais alors vraiment) urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bah dsl te le redire mais ton pc n'est pas a la même teinte que ta caisse, regarde a gauche au niveau de l'intersection, compare la base a ta réa et tu verra que ce n'est pas la même teinte. Pour ce qui est de la maitrise de photoshop, il faut travailler dessu depuis un bon nombres d'années pour savoir vraiment le maitriser et se mettre au brsuh ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon début tt de même non chaos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bah si c'est ke TOUT premier brush oui, c'est un début... de brush quoi avec les difficultés mais je reste surt mes positions, le mieux a faire pour l'instant est de bien maitriser le C/C et ensuite de brush des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je maitrise le C/C tres bien sans me vanter presque a la perfection et le brush c pas mon truc je ne brusherais plus tant ke ca ne se juge pas necessaire c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Euh le C/C a la perfection? on atteint jamais a perfection, et si tu maitrise le C/C a la perfection sa veut dire que tu maitrise très bien photoshop et que tu sis brusher, ce qui n'est pas le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le mix de c/c et du brush petètre interesent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 de tte facon je le redis je en brush plus du tout et c pas pck je maitrise bien le C/C que ej c brusher la preuve essaie de retrouver ma hyundai accent sr une d emes reas les plus propre et pourtant je maitrise pas le brush le brush et el C/C ca na rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 on comence par du c/c une fois maitrisé on essai le rebrush et une fois celui-ci maitrisé on passe au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites