Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité kevinasm11

Problème roulement 106 sport

Messages recommandés

Invité kevinasm11

Hello a tous amis quikiste Effectivement

bon bah voila aujourd'hui je devais la rabaissé et changé les roulements qui été morts mais petit problème les roulements se sont grippées au "cardon" je sais plus comment sa s'appelle.

donc rdv la semaine prochaine pour éssayé de les dégrippé (chez feu vert) et c'est soit sa passe soit sa casse!

donc je voulais savoir le prix de deux "cardon" enfin la pièce qui s'emboite dans le roulement. savoir pour combien je pourrait en avoir.

merci à tous. SalutPilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11

eu je sais pas non je croit pas enfin le gars de feu vert ma pas donné sa comme nom,

c'est une pièce qui s'emboite dans le roulement et comme le roulement été grippé il se sont collées, et du coup sa peut cassé, et il ma dit que tout de suite sa serait plus le meme le prix!

m'en souvient plus du nom Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Vu le nom je dirais cardan, mais sa correspond pas à ce que tu nous décris...méfie toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11

oui voila je croit que c'est le cardan Smile

si sa a un rapport avec sa?
ma parler de gros boulons sur la roue donc se qui est dérrière la jantes.

ya la roue, après le roulement et juste après une autres pièces 'cardan' pas sur et cette pièce et grippé au roulements.

et il arrive pas a l'enlever, donc il ma dit qu'il devait forcer pour l'enlever et que sa pourrait le casser.. donc aparement sa coute cher.. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cardan : 70€pieces voir moin chez certain revendeur va voir chez AD ou techniparts ! moi pour la 16 je les ai payé 56€ mais c'est tarif garage car mon pere boss dans un garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai penser au cardan mais t'es explications etait tellement flou que sa parraissait bizarre
Info pour toi: le cardan c'est "larbre de transmition" il part de de la roue et va a la boite de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila exactement et sa se pete bien quand tu fait le con et que tu burne souvent mdr Very Happy

c'est rapide a changer pas tro pexcessif mais quand sa pet ta voiture avance plus donc s'il sont grippé changer les Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11

donc c'est les cardan alors?
pff j'aimerais mieux mi connaitre en mécanique.

j'espère que c'est sa, mais je sais pas il m'a fait peur le gars, il me dit "tout de suite c'est pas le meme prix" alors pour moi c'était un gros truc qui coutait 200€ au moins.

mais je pense que c'est le cardan, car je sais que la pièce commence par "car" ^^ et si sa part de la roue sa doit etre sa ^^

pff une semaine a attendre c'est long par , j'aurai aimé avoir un autre avis de garage pour etre sur Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez mon pere bouriko Wink

siligom rond point du golf a drumettaz tu dit tu viens de la part de David LOUIS ils vont regarder tu leur explique mon pere est en congé mais tu leur explique il vont regarder et te faire un devis tu leur demande un tarif commité d'entreprise car t'es un pote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11
arrete sérieux ton père bosse la?? mes parents connaisse la secrétaire. je sais plus comment elle s'apelle. j'ai déposé mon ancienne voiture pour vidange,para et changement de pneus. et je doit i retourner pour changé les freins avant la vente.

faudrait que j'y passe avec ma mère elle est pote avec la secrétaire. c'est ouvert le samedi? car feu vert on les ressorts eibach je croit, et il on doive avoir les roulements vu que sa devait etre fait aujourd'hui. tu pense que je peut leur demandé de les récupèrer (au moins les ressorts?), ils vont me faire payer un truc?

abusé quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mon pere c'est le responsable du point de vente la secretaire c'est jeanne Wink

oui reclame les a feu vert si c'est les itens tu es en droit de les reprendre donc reprend les et va voir chez mon pere Wink
samedi ouvert 8h 12h 14h 16h30

voila tiens moi au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11
ah oui voila jeanne ^^ lol bien sympa... :p

je vais demandé a manu mais normalement oui c'est les sient en ce qui concerne les ressorts, par contre roulements je sais pas comment sa marche :s car c'est feux vert qui les a commander.

en plus manu a déja payer 50€ de caution donc bon ^^.

jte tiendrais au courant. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11

bon jme renseigné a mon taff (un gars qui si connait en mecanique) pour info il a une Ax de 150 bourrin.. CagouleCagoule

il doit m'emener faire un tour EffrayéEffrayé

et je lui est parlé de mon blèm, et il ma dit de demandé a feu vert combien sa me couterai de les changer ( déjà de savoir si c'est un ou deux cardan a changé) et de voir combien sa couterai le prix du cardan en échange standard Effrayé

a votre avis vous avez idée du prix? donc faut que je voit sa avec le prix des roulements ..

sa me gonfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cardan 70€ sans la pose tu comte 25€ de pose le prix et part cardan sa te donne une idée Wink sachant qu'il faut faire la vidange de liquide de boite après tu rajout 30€ et 10€ de joint spi pour le cardan sur la boite voila !
va voir chez mon pere je te dit Wink

et sont AX de 150 bourin j'attand de la voir avec impatience car moi j'y croix pas du tout Wink
sauf s'il a refait la culasse realésé le volant moteur les pipe dadmission ect.....
la ouai sinon elle fait 130 tout au plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...