Slk91270 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Vw Golf 1 De base Vw Golf 1 Tunée Par moi :Vw Golf 1 Tunée + BG Par moi : ( Comment enlever le bout de l'autre voiture qu'on vois ? ) HR : http://i60.servimg.com/u/f60/14/30/42/23/36234511.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 12 juin 2010 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ca rapelle kelkun ki est ds ce site et ya un truc bizarre ki ressemble a lariere dune otre voiture derriere la rea finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Non pas du tout l'image qui et derriére et une image réel la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on dirai ke ta tous repris de ctte voiture en plus de pas lavoir effacer pr laisser place a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'ai pris la calendre et le bg c tout ca fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 g pas di ke c grave remarke ta pris les jante ossi sinn ca rapelle la rea dun otre VT de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 12 juin 2010 non j'ai pas pris les jante les jante vien d'une autre voiture oui peux etre que ca te rappelle mais j'ai pas fait exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu t'es inspiré on va dire et en même temps pas beaucoup de style qui vont à cette voiture.Classe, raccourci ton bg si tu veux pas voir la voiture derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Meggywhite a écrit:tu t'es inspiré on va dire et en même temps pas beaucoup de style qui vont à cette voiture.Classe, raccourci ton bg si tu veux pas voir la voiture derrièreMerci j'ai essayé mais ca raccourci aussi ma réa aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ta déjà fais mieu notament avec la ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ouais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 13 juin 2010 continue ne baisse les bras mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites