rs6mania 0 Posté(e) le 12 juin 2010 quelqu'un pour un duel sur cette base :) ???hd: http://www.netcarshow.com/audi/2006-s4_cabriolet/1600x1200/wallpaper_01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi je veut bien m'y essayer, meme si je suis pas douer comme on dit " c'est en faurgeant qu'on devient faurgerons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok alors c parti moi je les déjà presque fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi je l'est pas attaquer on ce donne jusqu'a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu as le temps que tu veux du moment que sa soit pas trop long non plus mais les votes commencerons des que les deux réa seront poster ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oki bon j'y met desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok bon virtuel tuning ;) et bonne chance moi je dois encore trouver un bg mais j'en trouve je regarderais demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Trés beau travail ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sddesign ?? pour quand ta réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 19 juin 2010 dsl je suis partie en vacance et j'ai oublier de poster ma rea, alors vous l'aurez vendredi ou samedi quand je rentre encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pas dsoucis non plus je n'est donner de limite donc pas prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sdesign ????????????????? :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Si vous voulez je peut prendre la place de Sddesign je viens de faire une réa sur cette base donc si sa ne dérange pas voila ma réa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jolie on attend encore un peu et sinon tu le remplace alor :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci :)D'accord pas de problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tres jolie sinon moi non plus sa ne me dérange pas on vas attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok pas de probleme 635 remplace moi, car j'avais commencer mais probleme sur mon ordi alors il à fallu que je le formate du coup j'ai plus photoshop ni gimp et en ce moment pas le temp de les telecharger, alors ça serra pour plus tard, encore dsl j'espere que vous m'en voudrai pas et que vous accepterai que je fasse d'autre duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jaime bien celle de 635 mais je naime pas la mason l'audi penche a droit et la maison a gauche et ej suis pas vraiment fan de la couleur sinnj'aime bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Putin j'avais même pas capté pour la maison qui penche a gauche et la voiture a droite :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 essaye de corriger sa comme sa on pourras passer au votes ;)sddesign tkt pas quand tu auras le temps tu me le dis et on s'en fera un autres de duel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok merci à toi r6mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas d'koi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Boh c'est pas grave je la laisse comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok ben moi je trouve kel est bien comme sa ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci mais la c'est sur tu vas me mettre une raclée elle est superbe la tienne surtout les leds dans le phare sa fait tout :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c pas dit la tienne est très bien aussi et l'avant rs5 est super bien adapter !!! on verra mtn bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 on peut lancer les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui vasi victor c ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Rs6mania635TOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour toi Rs6 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites