Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci les coupains, je les ai refaites, mis des néons bleus, refait le pneu avant, teinter la vitre avant et changer le bg qu'en pensez vous? Top 5 possible ou pas?http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/14962214.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop petite sur le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui j'ai remédié à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tien je l'avais utilisé ce bg :DMais la voiture est trop clair par rapport au bg et enlève les néons sa sera nickel parce que les néons sur une camaro c'est pas top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo Meggywhite !Le style que tu lui à donner ,colle parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le BG va trop bien à ta SS :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bien intégrer mais comme on l'a déjà dit trop petite et les néon pas sa c pas beau il sont bien fait mais j'ai horreur des néon ^^ et tes reflet sur ta vitre avant fait trop carré essaye de l'arrondir un peu plus et avec tous se que je tes dit elle sera parfait ;) et tkt pour moi tu serait déjà dans le top 5 pour le moment ;)bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci à vous, moi j'aime mes néons, j'aime aussi mes reflets, j'aime ma réalisation, peut pas plaire à tt le monde mais merci pour tout ces petits mots, je lui fait un latéral vous m'en dirais des nouvelles.Encore merci de votre aide et de votre soutien. Ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas de koi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voilà je vous ai écouter un peu mdr et le peuple vaincra.J'ai adouci mes reflets, enlevé un seul néon et fait un bas de caisse et aérations latérale....Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le latéral est mieu ainsi mais toujours le souci de ta voiture trop petite sur le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci. :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et ça ça vous plaît ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juin 2010 magnifique jen revien pas la je te met premier au top 5 obligé dommage chui pas juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci l'ami ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 la vache tu t'es défouller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah bah la c'est mieu pour le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super ta réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci merci merci sincèrement ça me toucheGraffiti de Douai diesel...MerciTop 5 me voilà lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Fini je croishttp://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/dsc00012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Allez mais nous quelque reflet et c'est gagnier ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je les prend ou les reflets aussi? merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur un autre bg ou sur la bases de ton bg genre déja le reflet du sol sa tu peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jolie rea ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et la grille de la calandre si tu met les meme que celle du pc ça peu le faire ... à voir et lisse la petite entré d'ai au niveau du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2010 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zer02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il lui manque pas la roue arrière droite :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 non regarde la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zer02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 justement on voit le pneu, on dirai même qu'il est doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juin 2010 a oui je vois ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ouai mais après ça fait moche avec le pneu avant... Merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites