Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour, On recommence... Je pense ne jamais avoir fait aussi bien en Brush, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ca c sur elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a voila la c mieux :D continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci franchement changé rien vive le forum et bravo à vous, suis de nouveau motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Toujours le meme par choc.... sur cette voiture je ne l´aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 rajoute une lame original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ok... Avec ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 faudrait une hr pour mieu voir sinon une foi rab je pense c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ok voilà et avec cette lame?http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/camaro13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cool apparament taime bien mettre la lame ainsi on la retrouve sur certains de tes brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je parlé en bas du pc pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui devenu ma marque de fabrique, trouve ça fait classe mdrOui je sais victor, je cherche... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Avec des angel eyes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cool :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est la base qui comme ça victorMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Continue j'adore pour l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 juin 2010 comment sa gére le paté ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sinn continue meggywhite t'vas l'avoir ton top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a oui désolé bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pas mal ton PC ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 rhooo que c'est touchant tous ses mots doux, merci les amis franchement.Plus qu'a la rabaisser, revoir la lame inferieure, couleur, teinte, bg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ke du simple boulot koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui bien sûr ^^Rabaissée, couleur, bande carbone et paupière de phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci comme d'habitude je vise le top 5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Un petit peu de goutte d'eau sur tes courbe et hop tu peut le visé le top 5 meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 propre mais un latéral qui tue serait la bienvenue au brush avec un autre bg pour achvé le tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 juin 2010 NickelEt mettre des grilles ou autres dans les aérations parce que la je trouve que sa fait vide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juin 2010 : best: Nikel continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci merci encore mes gens, ça me touche, ma mère part à l'hôpital donc je sais pas on verra... je rechercherais un latéral, un bg, luminosité sur ma carrosserie,l liserés sur mes jantes, néon, échangeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci en cours: un échangeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 En pensez quoi de mon échangeur au brush, c'est un essai je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et avec les tuyaux et le filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trouve un vrai filtre a air parce que le brushé ne fait pas trés réalliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 On ne m'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'aimais mieu avant sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui mais faut bien mettre qq chose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui des grilles essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MerciOk je repart la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 on dirai la avant de ma must' 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ah?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et avec des grilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 parfait pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites