rs6mania 0 Posté(e) le 12 juin 2010 voila la mienne encore en cours du mois si j'ai encore des idée :!: lien hd: http://i62.servimg.com/u/f62/15/02/25/56/chevro13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cool mais je crois ek e pc est pas ds laxe et le phare a gauche nest pas vert lui sinn elle dechire :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et poste en 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui et ton pc est de biaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 classe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok dsl j'ai oublier de la poster en 640 aussi mtn que vous me le dites c vrai que le pc n'est pas dans l'axe je vais arranger sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sinn le pc de lingenfelter j'aime bien rectifie les default et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Superbe a part les petits défauts déjà énoncés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juin 2010 voila petit défauts recorriger et réa poster en 640 ;) j'espère que comme sa sa ira et quel vous plairas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Superbe ;)La mienne y ressemble un peu mais je n'avais pas vu que tu avais fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites