635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonjour a tousVoila l'avancement de ma camaroElle va être très simple un full black dans une bonne ambiance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonne continuation poste en 640px :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah oui désolé j'avais oublié que c'est en 640 Merci zttz :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 classe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci :)Un autre avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pourquoi noire? J'aime pas cette couleur pour cette voiture désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Parce que j'aime le noir ;) Mais il y aura des touches de jaune ;) enfin tu verras :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 si tu met des touche de jaune c plus du full black alors ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ouai je sais ^^ je change souvent d'avis sur la peinture ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Camaro bientôt fini pour ma part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cool auf ke la jante avant est bizarre et le tuyau du refroiddisseur est seulement a droite et yen a pas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci je vais rectifié sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voila les petits défauts rectifié :)Lien HR:http://img685.imageshack.us/i/chevroletcamaross0.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 l'intégration au bg a revoir , trouve lui un bg mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voila avec le nouveau fond vous préférez lequel?Lien Hr:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=173138Chevrolet_Camaro_SS_3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 splendire sauf encore le tuyau du refroidisseur visible sur la prise d'air du pc a droite masi tjrs pas presente a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 dommage que la réa reste pa en plus gros plan sur ce bg que je trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouais et je trouve pas mon parking c trop demander davoir un parking pris d ela memefacon de la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci :)Bon je la laisse comme sa j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 classe change rien fun les liserés jaunes bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci :)Les liserets je voulais faire comme les Vw Golf GTI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est superbe comme, jolie mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci Flo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites