Jmds 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voila le début de ma réa, c'est mon premier post avec un brush, ici brush de la calandre dite moi ce que vou en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 petit beug du coté du phare droit mais sinon niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 juin 2010 A oué j'avais pas vu je corige sa toute de suite ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lOl ok hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voila je metterai peut étre un Bg mais je croi que j'ai déja bien tafé dessus aujourd'hui voila la béte "posed in Chevy" :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 le signe mal mi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 nom de dieu on la reconnait pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 par contre les jante ej vosi totu a fait d'ou elle vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voila j'ai suprimé le logo Hr: http://img15.imageshack.us/img15/8341/jmdscamaro4.jpgLes jantes vienne de cette camaro, ainsi que la lame avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pas un vt ca? mdr recommence tout aussi xd je blague classe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Meggywhite a écrit:pas un vt ca? mdr recommence tout aussi xd je blague classe sinonNon non c'est pas un Vt ces la lame d'origine mais elle et juste en noire ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'aime bien ta réa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon voila la version définintive avec sont new Bg Hr: http://img256.imageshack.us/img256/2794/jmdscamaro.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il y a encore le bg dans les vitres... volet blanc et défaut à gauche truc bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je sais mais jvé pas avoir le tempde continuer cette réa =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voila jlé modifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 une des meilleur pour le moment : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites