greg man 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour a tous je vous montre mes rea rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 11 juin 2010 de base rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et la derniere la base rea et leur lot de defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sa manque quellque peut de propreté sur les découpe et tes carbon sont trop opaque sinn, belle réa et surtout bien joué la propreté pour la pause des jante ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci a vous je sais que mes decoupe sont pas propre mais j'ai plus de souris sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 surement ca alorsxd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mets ton carbone en incrustation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 +1 et rajout des effet de lumiere et des reflet ds tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila je vien de tous refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 d'autres modif a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 14 juin 2010 capot carbonne aile elargie mais j'ai retrouver une souris donc ca va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila avec le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila je vien de trouver photoshop cs3je pense que ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cool mec il y a pas mieux que photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui parce que j'avais gimp es ca me soulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je n'arrive plus a me servir de totoshop please un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il y a différents trucs dans la zone tutoriels de ce forum... peut certainement t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ta ke des 370 z en stock? sinn bien : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non mais je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 essay de mettre ton carbon + foncé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il es a fond ou alors je c'est pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg man 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila avec de nouvelle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 15 juin 2010 carbon est tres clair. Utilise la clarté et le contraste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 est ce que tu l'assombris avec le calque du carbon ou le calque de l'arriere plan?sinon avec les jante ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2010 maintenan que tu utilise photoshop les tuto vont aidé ;)(ps: oublier pas de rajouter dans votre profil le logiciel que vous utilisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites