z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 en cours la calandre du pc est en carbone le logo ossi +rajout d ejantes et d'une deuxieme camaro elle ossi modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nouvelle ou ancienne calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nouvelle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nouvelle calandre en carbone et jante rouge je dis mes projet pour eviter ke l'on me pique lidée je compte faire une peinture noire et des bandes rouge avec des jante rouge pareille sur la 2e camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pas top et pas fan des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 juin 2010 arf merde je vient juste de lire le mesage avec les coulleur que tu allait faire et sa fait 1h30 que je suis entrain de faire les même couleur mais je croit pas que les bande on vas faire le même pcq moi j'ai mis juste un petit lisseret allentour de chaque bandes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 jai finit la peinture cette aprem je v te montrer tu peux faire le meme mais avec d'autre bande p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 de tte facon c pas encore cette fois ci ke je vais finir d sle top 5 alors c pas la peine dy forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 avec le noir et rouge j'aime moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok ben keske tu suggere comme couleurs alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 reste sur le jaune et noir mais rajoute une déco ou d'autre modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c vrai que sa donnerait mieux noir et jaune moi j'ai changer j'ai fait noir et faire je vais vous la montrer de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi je retraville la peinture et j'essai de trouver des otre modif a faire mais jai plus rien en stock des idées ? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Non le noir ne lui va pas trop, pt un pot latéral et un autre bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 la peinture jy traville en la changeant pot lateral p-e et un otre bg surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui moins mat je pense se serais bien non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ben je v suivre el conseil es otre en la laissantjaune et noir surement p-e ossi mettreun neon a la k2000 ds la prise d'air au dessus de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bonvoila g remis la peinture d'origine et g mis un neon a la k2000 si vous aiez pas dite le ke je le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Très sympa pour l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci voila avec un bg jessai encore de meiux l'integrern des conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a merde j'avais pas fait attention mais j'ai fait le meme lissage sur la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bah c pas pour un detail moi djsunsytorm on a tous les eux lissez la vitre deriere ds le concours precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sinn en attendant d emieux integrer les "jumelle" ds le bg voila laticia avec ses "jumeaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon g definitivement areter de raler et je suis allez de l'avez voila ma premiere portiere lamborghini coter passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 l'intégration au bg ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 jy travaille encor c dur de transformer une voiture au soleil ds un parking sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est pas sa, c'est plutot l'inclinaison de ta voiture par rapport au sol, trouve un bg avec une vue prise de bas comme la base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oula durre de trouver ca meme sur flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 la dure vie du VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et ouais on est meme pas payé kel boulot ingrat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 revoit juste l'integration quitte à enlever l'autre voiture et se sera niquel franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je c mais je trouve pas de bg ds le meme angle ke la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon si c mieux dite le pck jai pas de bg ds le meme axe ke la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je trouve pas ça moche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci c le meilleur bg ds laxe ke g trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pas d'otre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est claire que ce BG est pas moche du tout : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci ^^ d'otre idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voila g fait c eke jai pu et g absolument plus aucune idée en + je travaille sur une cox et la ferrari du duel alors chui surmené ces temps ci des idées pour la cama'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites