Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Poster ici vos réalisations une fois terminées !Vous devez faire apparaitre le nom de votre team avec la réalisation.Vous avez jusqu'au 9 juillet 2010La baseHR : http://www.theautochannel.com/news/2008/12/30/332877.1-lg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 avoir quel teams participe ? Vous avez commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui bel et bien commencé pour la Meggyteam, affaire à suivre (il y a du lourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 juin 2010 team 51 est la aussi et a déja commencé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nous aussi et j'espère que nous seront pas les seul et avec du haut niveau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je serai tenté mais jai plus de nouvel de gogo291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nous aussi on a commencer et petite surprise ca serra du lourd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 17 juin 2010 HR Création a commencé aussi son oeuvre Attention a vous sa va etre dur ce Concours :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juin 2010 A titre préventif, on a bientôt fini et je trouve notre réalisation très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juin 2010 personne n'a fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juin 2010 pas de nouvelles de mon coéquipier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi je vais en parler a la M.C team et j'espère m'occuper de l'aspect :twisted: Très agressive elle va être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 23 juin 2010 OHHH !!!!! RESTER MIGNION LES P'TITS :muahahah: c'est la HR CREATION qui va gagnier PTDR vous aller la voir sa va faire mal !!!!!!!!!!!!!BON CONCOURS A TOUSSS !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vous avez jusqu'au 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok chef moi pas de nouvelles de mon collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 encore aucune réalisation :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pas de nouvelle de mon collegue qui doit la collé sur un beau bg pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 slt tout le monde nous il nous reste plus que l'intérieur et la couleur et elle sera fini si je n'est pas de nous de jmds avant le 7 max je ferais sa moi même et je vous montrerais le monstre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Requête envoyée à notre nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 HR Creation a l'honneur de vous présenter en 1er leur 370 ZA vous de juger ;) :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 superbe le travail est super bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Meggyteam à l'honneur quand à elle de vous présenter en deuxième sa réalisation.Meggywhite: Brush, aileron, rabaissement, jantesMegannoraine: Feux avant, lissageFlo2: Intégration BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super allez les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c normal ke la jante ar est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi je vais essayer de la terminer mtn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Si tu parle pour notre réalisation, les jantes sont restées d'origine, j'ai juste fait une rotation de la roue avant, j'aime ces jantes donc pas modifiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok mais oporu moi la jante av et ar ne se ressemblent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bah pourtant elles sont identiques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben jtrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 slt tout le monde voici avec joix la réalisation de la team 51 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Jolie :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci pour ma part mais il n'y a pas que moi comme vous le savez si elle est comme sa c grace a nocif et jmds que je remercie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est schouuuuuublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oula sa va etre serré j'ai remarquer vous avez laisser les retros d'origine et vous avez mis un bequectet nous la team HR Creation nous avons fais l'inverse ^^ ( pas de becquet et retros changés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pas d'autres réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voila la réa de Top Team Tuning :D : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sympathique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pas d'autre réalisation ?Je laisse le week end encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je pense qu'il n'y auras pas d'autre la fois passé aussi on était 4 team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok jaten le week qu'en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui,au cas ou... mais bin,faudrait etre plus,car 4,c'est un peu bete je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 4 fois le nombre de vtuner par team sa fé environ12 membres qui participefaudrait 2 réa de plus on va dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pa smoi dsl g pas d enouvelle de gogo291 et je crosi kil voulait pas faire celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui encore 2 teams même plus si possible mais deux sa serait déja pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites