Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voici les résultats de ce concours n°8, merci à tous d'avoir participé, de belle réalisations dans l'ensemple et rendez-vous pour le concours suivant !1er : Alfa GTA :n°1: 2ème : Djsunstorm :win: 3ème : Rs6mania :win: 4ème : Jmds5ème : NocifMerci à tous ! Les résultats seront visible d'ici peu chez notre partenaire tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je el savais chui âs encore dedans ca arrivera jamais chui un debutant par rapports a eux :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi j'arrête n'ai marre de pas finir dans le top 5, bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 juin 2010 faut pas désespérer comme sa vous savez nous aussi on a débuter moi sa fait 3 ans aussi que j'en fait !!! aussi merci pour cette 3 ème place et bravo a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouais on aurau le top 5 ds 3 ans ==" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi ça fait 5 ans que j'en fais lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 11 juin 2010 :shock: Lol. Kan on voi la finition de certain dsl mais c po juste!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben ouais en + c quasi tjrs les meme ki gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 enfin c'est comme ça et puis c'est tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nous on en peut rien si c toujours les même c pas nous qui fesont le classement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Yess!!!!!!!!:win: Ma premiére monté sur Podium J'adore !!!!!!!!!!!!!! :çool: BRAVO A TOUS CE QUI ON PARTICIPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mdr bien joué et bravo jmds ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouais ouais youpiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Yeah Deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bravo à tous et arreter de raler c'est pas toujours les meme la preuve jmds et djsunstorm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Normal aussi Victor les gagnants se réjouissent et les perdants râlent normal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on n'est jamais perdant quant on participe ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui c'est sûr, tiens meggy dans tes dents... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon bin je suis toujours pas dedans ... tempi j'ai l'habitude j'essayerais de faire mieux la prochaine fois , enfin si la base me convient :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bravo a tous, vraiment superbe les réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_419 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites