LOUFOX28320 0 Posté(e) le 10 juin 2010 slt tt le monde voici ma réa en cours[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juin 2010 les jantes ça vas pas surtout a l'arrière :...: sinon bien bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2010 A part les jantes c'est beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 11 juin 2010 slt tt le monde voila j ai corrigé kelkes defauts (surtout les jantes ^^ ) dites moi se ke vous en pensez ^^ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oups je viens de voir kil restai un defauut sur la jantes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tjrs degaut sur les jante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un autre truc,sur le PC a droite,ya une partie qui ressort mais que n'est pas a gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouais et moi chui tjrs ossi nul au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2010 classe à part les deux défauts déjà énoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites