flo2a 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voici l' avancement de ma z4 du concours FA ;base ;Voila ou j' en suis ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pa mal ;) tu manque pas d'originalité avec cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci ;)Petit avancement ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le professionelle un vrai moteur de BM sur cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tout ce que j' ai ajouter dessus viens d' une BM ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La voici achever, un full orange ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sympa ;)Mais je trouve que le moteur ressort de tropY a encore les reflets et le bg d'origine dans les vitres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 +1 sinn elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 trouve un bg avec la route incliné comme la base car la on dirait que l'arrière est enfoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'aime la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss slytiti 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites