patxsara1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alor voila si vous pouviez me faire un vt sur ma saxo si vous pouviez mi metre ce par choc dessu et me lsuprimé la prise d'air du capot et me faire 2 vt avec des couleur diferante la 1ere orange et noir et lotre le rouge de ma xsara et noir pour le noir toujour capot toi et coffre et la partis central inferieur du pc ar svp merci et me metre les feux en noir egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juin 2010 on vois rien sur la deuxieme et tu veux dire kel pc kil fo mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=22787&niv=1-95&model=611&IDmarque=24&keyword=& c'est celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok et pour l'arriere ta pas une meilleur foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui reposte en 640 px et met un lien faire la taille reel sa sera mieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila mais sans les prise d'aire du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Suppression du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Avec le pc demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Peinture orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 En rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci c'est trés jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juin 2010 la deuxieme g continuer ce ka fait meggywhite sinn voila mes version dsl pour la qualité mais la resolution m'aidait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok mais c'est cool de ta par merci tu peut me metre des jante noir et alu stp peut importe du model merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok v essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 es posible de voir avec c'est jante la svp mercihttp://www.gtasport.com/rial-lugano-black-p-21537.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 juin 2010 dsl encore pour la qualité mai la resolution aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 juin 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et es posible de me faire un vt avec l'aileron toi et le centre du par choc ( ver le pot )en noir et le reste rouge lucifer ( comme ma xsara ) merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok je te fais ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila c tout ce ke jai su faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas très propre mais ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui c'est sur es posible denlevé la diferance de rouge et que sa soit pareil partous et avec le toit en noir en plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mdrrrrrrrrrrr ^^ya pire ^^et c'est juste pour l'idée generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 en meme temps le reservoir y est passé sinn classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci ta bien bossé ps tu peut mespliqué comment je fait le plin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu perce tu passe par endessous tu perce un trou au niveéu du reservoir et tu remplis par la et tu profite des dix metre ke tu peux rouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 patxsara a écrit:merci ta bien bossé ps tu peut mespliqué comment je fait le plin ???? je c'est j'ai fais ça vite fait, les détail son passer a la trape si je peu me permettre le jeu de mot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Victor a écrit:je c'est j'ai fais ça vite fait, les détail son passer a la trape si je peu me permettre le jeu de mot :D oui c'est ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 10 août 2010 es posible sur la deriere fotos davopir les feux a led noir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 août 2010 voila pour remplacer celui de droite http://www.tuningcar.re/catalogue/images/alcsaxoled.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 12 août 2010 voila c'est eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 12 août 2010 nikel merci mon ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 tous ceci n'est pas tres propre mais sa donne une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites