Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, Un volontaire?http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/renaul30.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouais vas y je le fait avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ca marche bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 juin 2010 toi aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je post ce soir pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'aime pas le blanc lool ^^sinon,faudras se faire un pti duel au brush Meggy non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lance toujours l'ami, suis partant, et choisis un angle facile aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi je veux bien venir : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Un duel c'est à deux que ça se passe tant qu'il n'est pas ouvert à tous pilondepoulet. Vas voir un autre duel ou crées en un. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pilondepoulet a écrit:Moi je veux bien venir : best:ten na déja que ta pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Victor a écrit:pilondepoulet a écrit:Moi je veux bien venir : best:ten na déja que ta pas fini !C'est clair tu fous en l'air des duels car tu veux tout faire alors que t'en est pas capable, laisse la place aux autres dans ce cas t'es pas tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voilà ma réalisationhttp://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/renaul34.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Heuresement que té pas inspiré elle est pas fini et j'ai deja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 déjà quoi l'ami? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MeggyWhite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci mais j'ai modifié quelque peu ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cool j'adore dommage ke tes reflet de Brush soit si linéaire (enfin dequoi je parle je n'y arrive méme pas a faire ça XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2010 :çool: juste en bas la bande blanche la plus en bas ça ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci à vous, c'est linéaire car la plume consiste à faire des traits donc droits...Ok je vais voir ça victor et encore merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Meggywhite a écrit:Merci à vous, c'est linéaire car la plume consiste à faire des traits donc droits...Ok je vais voir ça victor et encore merci pour toutOk mais tpe pas passer l'outil goutte d'eau pour les adoucir ??? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah oui.... pas bête l'artiste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon bah c'est bon j'ai fini aussi La HR: http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/17/68/renaul19.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rien à dire, c'est beau bravo que les votes commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sa fait quoi si on veut voter pour aucune des deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sa fait rien tu vote pas point barre, pas la peine de demander un avis vue que t'en a pas. Meggy j'aime pas ta separation au niveau de la portiere dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 10 juin 2010 y'en a qui ont des questions c* quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juin 2010 :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lOl tu as vu Victor tu es pas le seul a ne pas aimer ma séparation au niveau de la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juin 2010 rester poli oui je vois que je suis pas seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Top au votesMeggywhitedjsunstorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites