pilondepoulet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 realisation de base au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ta fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 encore une modification , rien, faut regarder en dessous c'est celle de base au dessus voila la modification les modifications c'est flagrant devinez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 lissage gtr et logo sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oué ta rien fait enféte et s'il te plait suprimes tes poste "Pick up" il sont vides et inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 édit le premier poste du sujet et fait suprimé sujet (en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mustang tuning : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c bien decouper le sony est mal integré a la foto mais sinn c bien et honnetement je me demande si tu as enfin regardé un tuto (te vexe pas je ) :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j´aime ce vert. Tu peux essayer les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jaime bien en verte mais perso le sony je l'enleveré et je m'étrais des sponsors vert le lon du capot carbon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 peu etre mettre l'écriture des roue en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouais aussi sinon dans l'ensemble j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voila sony retire : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juin 2010 fait des modif deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 9 juin 2010 petite modif :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 9 juin 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les jantes si elle sont bien mise oui mais flamme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non pas la jante avant dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juin 2010 avec jmds victor ossi a raison la flamme est mal integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nissan 370 z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 9 juin 2010 : best: :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ls jante c mieux mais le pc a revoir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 9 juin 2010 honda civic :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 encore qq efforts et ça vient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 juin 2010 qd ten sera a photoshop la qualité sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas forcément la qualité qui manque, il y a aussi des défauts qu'importe le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas mal de défaut encore continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je suis avec une realisations en cours patienter svp je vous promet pas des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites