emorbital 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut salut tout le monde, bon après vous avoir présenté une acura la dernière fois ( au moins un mois ) je vais vous presenter l'acura que j'ai refaite.Je suis parti des modifs que j'avais déjà effectuées: rabaissement jantes et lissage calandre(signe) puis porte.Bon je vous met les images a vous de me dire en pensant que j'aurai plein des defaults que j'aurais pas vus^^ ( j'en suis a ma 4ème réa! youpi )base: [img][/img]rea: (directement finie désolé ) [img][/img] Voilà voilà à vous merci d'avance^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon début sauf l'ailerons attention a la propreté et ton pc a des reflet bleu désature le un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 5 juin 2010 [img][/img]voilà c'est mieux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2010 le pc oui mais l'ailerons et trop gros et n'est pas dans l'axe :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ps : je sais pour l'aileron mais l'excuse c'est que l'image d'ou il provient est mauvaise^^...et j'avais que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il n'est pas ds l'axe??!comment sa?il est droit non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2010 si il est droit mais la comme il est on dirait qu'il rentre dans ta vitres =S xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 5 juin 2010 a ouais d'accord j'ai capté^^...mais sa va etre dur voir impossible sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 5 juin 2010 emorbital a écrit:a ouais d'accord j'ai capté^^...mais sa va etre dur voir impossible sa....tout est possible :)Signon pas mal ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2010 le pc il est bon je trouve mais c vrai pour l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok merci je vais voir pour rectifier ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 [img][/img] J'ai pas l'impression qui a eu amélioration...a vous de me dire...sinon je l'enlève et basta?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et sinon personne n'a parlé de mon pc arrière et de mob bdc ...? c'est qu'ils sont bien mis^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le kit sa va mais vire moi cette ailerons ou mais en un autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok^^..par contre j'en ai pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 un petit BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pourquoi pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tient des spoilers ^^" /banque-de-pieces-f13/ailerons-pour-realisation-t218.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui je suis pas sur que tu y trouve ton bonheur la dedan mais qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sans s'occuper de la découpe et du bg l'aileron est bien posé?:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour moi oui ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oué la l'aileron c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci^^bon ok je garde ca maintenant faut trouver le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui l'aileron c'est mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon voici après le background et l'aileron...a vous de juger [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 avec l'aileron c'eest top le fon est bien aussi mais au niveau de la teinte du pc avant je trouve que ca fait bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci ok jvoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la teinte du pc est un peu bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 7 juin 2010 [img][/img]et la??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est déjà mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ..mais pas encore çà?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juin 2010 petite différence mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ...faut que je rectifie encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juin 2010 toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ok^^jss pas un pro donc bon je laisse..merci a tous pour laide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je la trouve pas mal ta réa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites